Agression armée à Shawinigan: un suspect se livre, l'autre toujours recherché

SHAWINIGAN — Un individu est toujours activement recherché par la Sûreté du Québec en lien avec une agression armée survenue dans la nuit de dimanche dernier , dans un bar de Shawinigan. Trois autres personnes ont déjà été arrêtées en lien avec cette affaire, qui a fait deux blessés.
Clermont Carrier s'est livré au palais de justice de Shawinigan, mercredi matin.

Shayne Drolet, 22 ans, de Shawinigan, a comparu mardi après-midi au palais de justice de Shawinigan pour voies de fait causant des lésions. Une femme de 46 ans, aussi de Shawinigan, a également été arrêtée, puis libérée sous promesse de comparaître le 26 novembre prochain dans ce dossier.

Steven Collard est toujours activement recherché.

Or, deux autres individus étaient toujours activement recherchés en lien avec cette histoire mercredi matin. Toutefois, après diffusion d'un avis de recherche, Clermont Carrier, 56 ans de Shawinigan, s'est présenté de lui-même au palais de justice de Shawinigan où il a été mis en état d'arrestation. Il comparaîtra mercredi après-midi en lien avec des voies de fait causant des lésions et avoir proféré des menaces.

Steven Collard, quant à lui, est toujours activement recherché. Collard, 41 ans de Saint-Germain-de-Grantham, mesure 1,69 mètre, pèse 75 kg, a les cheveux gris et les yeux bleus. Il est recherché pour voies de fait causant des lésions et agression armée.

Les victimes dans cette histoire, un homme et une femme âgés dans la vingtaine, ont tous deux été conduits au centre hospitalier, mais on ne craint pas pour leur vie.

Toute personne qui apercevrait le suspect est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.