La collision impliquant deux véhicules s’est produite vers 8 h 55 dans le secteur Saint-Louis-de-France, à la hauteur de la rue du Ruisseau Martin.

Accident mortel sur le boulevard Thibeau

Trois-Rivières — L’accident qui avait fait trois blessés mercredi matin à la suite d’une collision survenue sur le boulevard Thibeau à Trois-Rivières a finalement causé le décès d’une femme de 25 ans.

La collision impliquant deux véhicules s’est produite vers 8 h 55 dans le secteur Saint-Louis-de-France, à la hauteur de la rue Denis-Roy. 

Une voiture circulant vers le nord a dévié de sa voie et a été heurtée latéralement par une voiture qui roulait en direction sud. Selon les informations fournies par la police de Trois-Rivières, un témoin aurait raconté que cette déviation est le résultat d’une perte de maîtrise du véhicule. La chaussée glissante pourrait expliquer cette perte de maîtrise.

La conductrice a été transportée à l’hôpital où son décès a été constaté peu de temps après.

Les deux personnes qui prenaient place dans l’autre voiture ont été blessées. Leur état n’inspire aucune crainte. L’accident a entraîné la fermeture complète du boulevard à cette hauteur durant six heures. La circulation a repris vers 15 h.