Viateur Aubé, du Service de sécurité incendie de Saint-Félicien, Saint-Prime, La Doré, mentionne que l'embrasement était généralisé à l'arrivée des pompiers.

Le feu détruit un garage à Saint-Félicien

Un garage résidentiel d'une superficie de 1500 pieds carrés a été la proie des flammes, mardi, dans le secteur de Saint-Méthode. Le bâtiment, qui était réparti dans trois annexes, est une perte totale. La valeur des dommages est estimée à plus de 60 000$.
L'incendie s'est déclaré à 16 h 09, dans un garage situé sur la rue Laverdure. Un intense panache de fumée était visible à plusieurs kilomètres du lieu du sinistre.
«À notre arrivée, l'embrasement était généralisé. Nous nous sommes affairés à protéger les bâtiments des environs pour éviter qu'il y ait propagation. Puisqu'il n'y a pas d'eau dans ce secteur, il a fallu utiliser des bassins portatifs et des camions-citernes», souligne Viateur Aubé, du Service de sécurité incendie de Saint-Félicien, Saint-Prime, La Doré.
Une vingtaine de pompiers des casernes de Dolbeau-Mistassini et Saint-Félicien ont pris part à l'opération. Personne n'a été incommodé par la fumée. La cause de l'incendie n'est pas encore déterminée.
VTT, tracteur à pelouse, motocyclette, remorque et équipements forestiers figurent au nombre des biens détruits.