Un véhicule a percuté un poteau jeudi soir, à Roberval. Le conducteur avait pris la fuite à l’arrivée des premiers répondants.

Le conducteur percute un poteau et fuit

Le Service des incendies de la ville de Roberval est intervenu dans le rang 4, jeudi vers 21h30, lorsqu’un véhicule a frappé un poteau. Un début d’incendie sévissait alors que des fils électriques étaient tombés sur la voiture, nécessitant un délestage de la part d’Hydro-Québec.

Lors de l’arrivée des sapeurs, le poteau s’était enflammé mais le brasier n’a pas eu à être contrôlé, s’éteignant de lui-même. Des fils jonchaient cependant le véhicule. 

« Les vitres teintées empêchaient de voir s’il y avait des occupants à l’intérieur, et comme l’installation électrique recouvrant le véhicule était encore sous tension, nous avons exigé d’Hydro-Québec qu’ils procèdent à un délestage de l'alimentation afin que les pompiers puissent s’approcher » a précisé Rémi Parent, chef de district au Service des incendies de Roberval. Il n’y avait personne à l’intérieur, et un ratissage du secteur n’a pas permis de retrouver le propriétaire.

La Sûreté du Québec (SQ) a ouvert une enquête de délit de fuite lié aux dommages matériels occasionnés sur le poteau.