La clinique externe de l’hôpital de Roberval portera le nom de la Salle du CN. L’annonce a été faite, samedi, en présence du président du comité du centenaire de l’Hôtel-Dieu de Roberval, Réjean Perron, de la présidente de la Fondation du Domaine-du-Roy, Madeleine Leclerc, de la directrice des Affaires publiques du CN pour le Québec, Mélissa Turgeon, et de la PDG du CIUSSS Saguenay–Lac-Saint-Jean, Julie Labbé.

Le CN verse 50 000$ à l'Hôtel-Dieu de Roberval

La participation financière de 50 000 $ du Canadien National (CN) au centenaire de l’Hôtel-Dieu de Roberval sera soulignée en grand et de façon permanente. La salle d’attente de la clinique externe de l’hôpital de Roberval portera dorénavant le nom de Salle du CN.

La contribution du CN, qui a été l’un des citoyens corporatifs de première importante pour la Fondation du Domaine-du-Roy, est grandement appréciée par le comité du centenaire de l’Hôtel-Dieu de Roberval.

« On sait que la mise en place d’une telle activité demande énormément de la part des bénévoles, mais lorsqu’un partenaire majeur comme le CN est prêt à nous soutenir dans l’atteinte de nos objectifs, c’est une grande part dans la réussite de l’événement », explique le président du comité du centenaire de l’Hôtel-Dieu de Roberval, Réjean Perron.

« Nous sommes très heureux d’apporter notre soutien à l’Hôtel-Dieu de Roberval. Au CN, nous accordons une très grande importance au bien-être des communautés où nous opérons. C’est pourquoi nous sommes fiers d’appuyer l’hôpital. Nous tenons d’ailleurs à féliciter et à remercier le personnel ainsi que les bénévoles pour leur excellent travail », a mentionné le vice-président exécutif Services corporatifs et chef de la direction des Affaires juridiques du CN, Sean Finn.

Le surplus anticipé des Fêtes du centenaire sera versé à la Fondation du Domaine-du-Roy.