Le Club Ouiatchouan déménage à Val-Jalbert

Le Club plein air Ouiatchouan s’installe dans le pavillon d’accueil de Val-Jalbert. Le club profitera du raccordement des infrastructures sanitaires du Village historique au réseau de traitement de Roberval pour emménager dans le bâtiment de la Corporation du parc régional.

Le partenariat bénéficiera aux membres du club et aux détenteurs de passeports Val-Jalbert hiver, qui auront droit à plus de confort et de services, notamment des espaces intérieurs plus lumineux et plus vastes, un ameublement et des équipements rajeunis, des installations sanitaires adaptées et une aire de stationnement plus grande.

La collaboration permettra aux administrateurs du Club plein air, qui propose des circuits pour la pratique de la raquette, du ski de fond et de la marche, de se consacrer au développement et à l’optimisation de l’offre de services du club, notamment le programme de formation Jack Rabbit, un calendrier d’événements et d’activités d’envergure, la reconfiguration du circuit d’entraînement et le réaménagement de la piste 6.

L’inauguration des nouvelles installations aura lieu lors de l’ouverture de la saison le dimanche 1er décembre, à compter de 13 h.