Le président d’honneur de l’événement, Pierre Bouchard de STAS, a félicité les gagnants, Claude-David Gaudreault, François Boulianne et Charles-André Perron, du Centre récréatif En équilibre. Au centre, la directrice générale de l’Association des entreprises du parc industriel du Haut-Saguenay, Nathalie Simard.

Le Centre récréatif En équilibre triomphe

Le Centre récréatif En équilibre a remporté le concours « J’ai la fibre ! » qui vise à aider de jeunes entrepreneurs à démarrer leurs projets. Le prix a été remis à Claude-David Gaudreault, François Boulianne et Charles-André Perron, jeudi, dans le cadre de l’activité de clôture du 40e anniversaire du parc industriel Henri-Girard.

Les entreprises Industrie PHD et La garderie les étoiles du parc étaient aussi finalistes. Le prix a été remis devant quelque 125 convives au Club de yacht de Chicoutimi. 

Le Centre récréatif En équilibre mérite un prix d’une valeur de 12 500 $ incluant un somme en argent de 5000 $, un espace bureau pour une période de six mois chez Gestion immobilière Harvey’s, un soutien professionnel de Services comptable BDGL ainsi qu’un accompagnement en développement organisationnel par l’entremise de Services conseils Pierre Cantin. Ce concours a été initié par la députée péquiste de Chicoutimi, Mireille Jean. Pierre Bouchard, de STAS, était président d’honneur de l’événement organisé par l’Association des entreprises du parc industriel du Haut-Saguenay.