Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Le Centre Multi-Forme d’Arvida fermé en raison de deux cas chez ses membres

Katherine Boulianne
Katherine Boulianne
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Le Centre Multi-Forme d’Arvida lance un appel à tous ceux ayant fréquenté l’établissement dans la journée du 2 avril dernier, puisque deux personnes porteuses de la COVID-19 sans le savoir s’y sont entraînées en fin d’après-midi. L'endroit est du même coup fermé jusqu'au 11 avril inclusivement.

La liste des membres et du personnel qui étaient présents à ce moment a été fournie à la santé publique. Le centre Multi-Forme invite cependant ceux qui croient avoir été en contact avec les personnes porteuses, mais qui n’ont pas été jointes par la santé publique, à contacter l’organisme de santé régional pour tout renseignement supplémentaire.  

De plus, faisant suite à ces événements, le centre d’entraînement a décidé de son plein gré de fermer ses portes de façon préventive jusqu’au dimanche 11 avril. La réouverture est prévue le 12, à 5h du matin.

« Même si la Santé publique ne nous exigeait pas de fermer, nous avons pris cette décision préventive pour qu’en aucun temps, la santé de notre clientèle et de nos employé(e)(s) ne soit compromise », a écrit le Centre Multi-Forme dans une publication Facebook.