Le Cégep de Jonquière manifeste son appui au Quotidien

Des copies du journal Le Quotidien sont maintenant disponibles au Cégep de Jonquière. En guise d’appui au journal, l’établissement d’enseignement distribue gratuitement des copies dans ses espaces publics afin d’encourager les étudiants à consommer de l’information de qualité.

« Les étudiants et les membres du personnel ont déjà accès à la version numérique complète du journal Le Quotidien, mais il était important pour le Cégep de Jonquière de faire un pas supplémentaire pour rendre l’actualité régionale encore plus accessible. En tant qu’établissement d’enseignement qui forme la relève journalistique depuis plus de 50 ans, le Cégep démontre une fois de plus sa volonté d’éduquer la jeune génération à consommer de l’information de qualité et à prendre conscience de sa valeur », explique Raynald Thibeault, directeur général du Cégep de Jonquière, dans un communiqué.

En plus de distribuer des copies du lundi au vendredi, le Cégep de Jonquière s’est engagé à contribuer à l’avenir du journal en assurant des placements publicitaires « sur une base régulière pour les prochaines années ». 

« Il est fondamental pour le Cégep de poser un geste qui aura une portée dans le temps. En confirmant nos actions sur plusieurs années, nous espérons pouvoir contribuer à la poursuite des activités du journal Le Quotidien », de conclure Raynald Thibeault.