Paolo De Ciccio mentionne que Pâques est une période particulièrement importante pour son restaurant.

Le brunch: une option populaire à Pâques

Le congé de Pâques est une occasion pour plusieurs de profiter d’un brunch en famille. Au restaurant-bar Le Tremblay, à La Saguenéenne, cette période de l’année est plus achalandée qu’au jour de l’An.

«Au niveau de l’achalandage, je vous dirais que c’est dans les normes. Pâques est devenu un véritable rassemblement pour les familles. C’est plus populaire que le jour de l’An! Ce qui nous aide probablement est le fait que les gens peuvent voyager plus à ce moment de l’année, à cause de la température favorable», relate Paolo De Ciccio, copropriétaire du restaurant-bar Le Tremblay. 


Lors du passage du Quotidien, peu avant midi, dimanche, l’endroit connaissait une forte affluence. Paolo De Ciccio confirme avoir servi entre 500 et 600 brunchs dimanche.


Au restaurant du Montagnais, Le Légendaire, la réceptionniste Valérie Lavoie estime que le nombre de personnes qui se sont présentées pour profiter du brunch s’élève à près de 1000. De son côté, Le Delta était également très heureux de sa journée après avoir servi plus de 800 personnes avec la formule brunch.