Le directeur général de la Véloroute des Bleuets, David Lecointre, en compagnie des quatre coprésidents d'honneur de la campagne l'Auto-vélo, ainsi que le président de la Véloroute, Michel De Champlain.

L'Auto-vélo: près de 55 000$ remis en prix

La campagne de financement annuelle de la Véloroute des Bleuets a connu son dénouement, samedi, avec le tirage de l’Auto-vélo 2017. Les 20 prix, totalisant pas moins de 54 300 $, ont été tirés à l’hôtel de ville de Saint-Félicien.

Le premier prix, un bon d’achat pour un véhicule dans l’un des huit concessionnaires partenaires de Saint-Félicien ou 25 000$ en argent, a été remporté par Benoît Tardif. Trois crédits voyage, deux bons d’achat pour un vélo Devinci, des prix en argent et plusieurs autres bons d’achat étaient au nombre des prix. L’événement s’est déroulé devant une centaine de participants.

Les profits de la 20e campagne de financement serviront à assurer le développement de la Véloroute des Bleuets. Cinq coprésidents d’honneur avaient été sélectionnés pour cette campagne.

«Selon eux, c’est grâce  à  une  telle infrastructure que la région peut bénéficier d’un si grand nombre de touristes et offrir à sa population un circuit incontournable permettant de jouir de nos espaces verts et de notre mer intérieure qu’est le lac Saint-Jean! En 2017, ce sont 252 919 usagers qui en ont profité», est souligné dans le communiqué émis par la Véloroute des Bleuets.

L’organisation entend poursuivre la tradition l’an prochain en organisant une 21e campagne Auto-vélo.

Une centaine de personnes ont assisté au tirage de l'Auto-vélo, samedi, à l'hôtel de ville de Saint-Félicien.