Le père Noël a fait son arrivée aux Galeries de La Baie samedi en avant-midi.

L’ambiance des Fêtes gagne La Baie

L’ambiance des Fêtes gagne La Baie en fin de semaine, alors que l’événement Noël au Palais anime le secteur Port-Alfred et que le père Noël a fait son arrivée aux Galeries de La Baie.

L’événement Noël au Palais rassemble des artisans et artistes au Théâtre du Palais municipal où de l’animation était également proposée pour accueillir les visiteurs samedi.

En soirée, le spectacle Le Noël des idoles rassemblait les artistes Michèle Richard, Gilles Girard, Patsy Gallant, Tony Massarelli et Jenny Rock qui ont interprété les grands classiques du temps des Fêtes.

Plusieurs artistes et artisans prennent part à l’événement Noël au Palais, en fin de semaine, au Palais municipal de La Baie.

Les festivités se poursuivent dimanche, avec l’arrivée du père Noël, à 13h, qui sera célébrée par la parade du père Noël qui défilera dans les rues du secteur. La parade doit durer 45 minutes et comptera quatre chars allégoriques.

L’événement Noël au Palais, qui a débuté jeudi soir, propose de l’animation sur place pour accueillir les visiteurs.

Les artisans accueilleront également les visiteurs de 10h à 16h.

Noël au Palais a pris le relais de la première édition du Marché de Noël de La Baie, qui avait eu lieu l’an dernier afin de dynamiser le secteur de Port-Alfred.

Le père Noël a fait son arrivée aux Galeries de La Baie samedi en avant-midi.

Galeries de La Baie

Le père Noël a également fait son arrivée aux Galeries de La Baie samedi à 10h30 au grand bonheur des enfants. Il était accompagné pour l’occasion par des lutins ainsi que par des personnages de La Reine des neiges, de La Pat’Patrouille et des Minions.

Une zone salle de jeux, une zone gourmande et une zone 18 ans et plus animent également les lieux.