L'actualité régionale express

Identité dévoilée
(Mélanie Côté) -  La femme de 77 ans qui a perdu la vie dans le violent accident survenu mardi, à Alma, est Gisèle Tremblay. La collision entre la Toyota Matrix et un poids lourd, survenue à l'intersection du boulevard Maurice-Paradis et de la route du Lac, a aussi fait un blessé grave, soit le conjoint de la dame. Le conducteur du camion s'en est quant à lui tiré indemne.
Selon les informations disponibles, avant de poser le geste volontaire, l'homme aurait laissé des informations à ses proches, ce qui aurait permis de retrouver son corps rapidement.
Un cadavre retrouvé
(Denis Villeneuve) - Le corps d'un homme d'une soixantaine d'années a été retrouvé, mercredi avant-midi, dans un boisé situé derrière la station de pompage du 1956 boulevard Sainte-Geneviève, à Canton-Tremblay. Selon les informations disponibles, avant de poser le geste volontaire, l'homme aurait laissé des informations à ses proches, ce qui aurait permis de retrouver son corps rapidement. Il a été transporté dans un fourgon du Complexe funéraire Carl Savard à des fins d'identification.
Vers 20 h, les pompiers ont plié bagage après s'être assurés que tout avait été éteint.
Incendie sur le cap Saint-François
(Denis Villeneuve) - Un incendie survenu dans un boisé derrière des résidences sur le cap Saint-François dans le secteur de la rue Roussel à Chicoutimi-Nord a nécessité l'intervention des pompiers de Saguenay. Un hélicoptère des Forces armées canadiennes a également été déployé ainsi que des hommes-araignées pour combattre l'élément destructeur mercredi après-midi. Vers 20 h, les pompiers ont plié bagage après s'être assurés que tout avait été éteint.