L'actualité régionale express

FACULTÉS AFFAIBLIES PAR LA DROGUE

Un conducteur de 56 ans a été arrêté par le Service de police de Saguenay, en début de soirée dimanche, après avoir passé près de percuter une autopatrouille dans un virage. Lors de l’interception du véhicule, les policiers ont remarqué que l’homme semblait avoir les facultés affaiblies par la drogue. En fin de soirée, il se retrouvait toujours au poste de police en compagnie d’un agent évaluateur. Celui-ci devait déterminer si l’individu a bel et bien consommé des drogues avant de prendre le volant.

+

PIÉTON HAPPÉ

Un homme qui marchait à la hauteur du 330 rue Jacques-Cartier, dimanche soir à Chicoutimi, a été percuté par un véhicule. Pour une raison inconnue, la conductrice de la voiture a frappé le piéton. Plus de peur que de mal pour ce dernier, qui s’en est tiré avec une blessure à la jambe.

+

PÉTITION DE PIERRE CHARBONNEAU

Environ 4000 personnes ont démontré leur appui en ligne et le reste a été obtenu par des signatures papier. Pierre Charbonneau était également l’instigateur de la pétition « Oui au projet Vaudreuil 2022 », qui a obtenu 8126 signatures.