L'actualité régionale express

Incendie de véhicules

(Simone Pilote) - Une automobile a pris feu dans l’abri où elle se trouvait, dans la nuit de jeudi à vendredi, sur la rue Du Foyer, à Chicoutimi. La maison adjacente n’a pas été touchée par les flammes, mais une deuxième automobile qui se trouvait au même endroit a elle aussi été détruite. La cause du brasier demeure inconnue par le Service de sécurité incendie de Saguenay. Une enquête sera menée. 

***

250 000 heures sans blessure enregistrable

(Dominique Gobeil) - L’usine de papier kraft de Produits forestiers Résolu à Saint-Félicien a franchi le cap des 250 000 heures de travail sans qu’une blessure ne soit enregistrée. L’objectif a été atteint en mai dernier, mais la direction n’a fait connaître l’heureuse nouvelle que cette semaine. Du même coup, une somme de 5000 $ a été octroyée par le conseil d’administration via le programme Reconnaissance Prix Sécurité, et elle a été partagée entre les deux écoles primaires de la ville, Hébert et MGR Bluteau.

On voit ici le directeur de cette dernière, Pierre Côté, entouré du directeur général de l’usine Jean Ménard et du directeur des ressources humaines, Rémi Néron.