L'actualité régionale express

Ubisoft plus visible à Saguenay

(Pascal Girard) – Le géant du jeu vidéo Ubisoft a rendu un peu plus visible sa présence à Saguenay, mardi soir, alors qu’un message publié sur le compte @UbisoftSaguenay montrait le logo de l’entreprise sur ses locaux. « Quand le logo est sur la bâtisse, ça s’en vient officiel #ubisoftsaguenay #chicoutimi #rueracine », ont-ils écrit. Des membres de l’équipe seront d’ailleurs présents mercredi au Salon de l’emploi de l’UQAC pour « y discuter de jeux vidéo et d’opportunités chez Ubisoft Saguenay ». Les bureaux du géant français sont situés au 31 rue Racine Ouest.

Incendie de garage à Hébertville

(Laura Lévesque) – Un incendie de garage a monopolisé trois casernes, mardi matin, à Hébertville. Au lendemain de l’annonce de l’imminente disparition de la caserne d’Hébertville-Station, les pompiers de la communauté ont été appelés en renfort pour éteindre ce brasier. L’incendie s’est déclaré un peu après 10 h. Les dommages seraient évalués à plus de 35 000 $. Les flammes ont touché une partie de la résidence. Personne n’a été blessé. Des conseillers municipaux d’Hébertville-Station se trouvaient sur les lieux de l’incendie, à Hébertville. Ces derniers ont rappelé l’importance d’avoir une caserne dans leur communauté, malgré la présence d’un autre point de service à moins de trois kilomètres, à Saint-Bruno.

Recherchée

Les policiers de Saguenay font appel à la population pour mettre la main au collet d’une femme qui aurait commis un vol de portefeuille. Il aurait été perpétré le 26 décembre dernier, entre 12 h 48 et 12 h 53, dans l’aire de restauration de Place du Royaume. Les policiers sont à la recherche de la suspecte qui apparaît sur la photo. Le portefeuille contenait plusieurs centaines de dollars. Si vous détenez de l’information, vous pouvez communiquer avec les enquêteurs au 418 699-6000.