Les policiers de Saguenay demandent l'aide de la population pour retrouver l'adolescent.

L'actualité régionale en bref

Francis Toulouse, âgé de 16 ans, est porté disparu depuis mardi. Les policiers de Saguenay demandent l'aide de la population pour retrouver l'adolescent, qui pourrait se trouver à Arvida.
Francis Toulouse
Le jeune homme mesure 1,6 mètre et pèse 45 kilos. Il a les yeux et les cheveux bruns. Lorsqu'il a été vu pour la dernière fois, il portait une casquette rouge avec l'inscription « Explicit », un manteau noir et un chandail kangourou noir avec l'inscription « Respecte le code ».
Pour toutes informations, communiquez avec les policiers au 418 699-6000.
ERD: Magella Archibald candidat comme conseiller
Magella Archibald sera candidat pour l'Équipe du renouveau démocratique (ERD) à l'investiture du district #6, à Jonquière. Il est le quatrième candidat à vouloir défendre les couleurs de l'ERD lors du prochain scrutin municipal, qui aura lieu en novembre prochain.
Magella Archibald est connu pour avoir été directeur de l'Association des propriétaires de machinerie forestière. Il a également été directeur régional de la Société nationale des Québécois et coordonnateur de la Fête nationale pour le Saguenay-Lac-Saint-Jean. Il compte plusieurs années d'implication auprès d'organismes communautaires. Actuellement, il occupe les fonctions de directeur du développement des affaires chez Hydralfor, à Laterrière.
Le district # 6, qui compte les quartiers Dubose et Saint-Mathias, est actuellement représenté par Carl Dufour. La période de mise en candidature est du 14 au 24 avril. L'assemblée d'investiture de l'ERD aura lieu le 2 mai.