L'actualité en bref

L’auteur, poète et slameur David Goudreault était l’invité, mardi soir, du Comité régional de prévention des dépendances.

Environ 250 personnes avaient pris place dans l’auditorium de l’école secondaire Charles-Gravel. Cette activité s’inscrivait dans le cadre de la Semaine de prévention des dépendances. Le comité existe depuis 21 ans. Le chroniqueur de Groupe Capitales Médias a débuté la soirée avec un poème senti. Pascal Girard — Photo le quotidien, jeannot lévesque

L’auteur, poète et slameur David Goudreault était l’invité, mardi soir, du Comité régional de prévention des dépendances

+

LE «VIVRE ENSEMBLE» DANS LES MÉDIAS 

Une discussion enrichissante s’est tenue mardi soir au Bistro Café Summum de Chicoutimi, alors que trois invités devaient débattre de la façon d’aborder le « Vivre ensemble » dans les médias. 

De gauche à droite, le professeur titulaire de la Chaire d’enseignement et de recherches interethniques et interculturelles à l’UQAC, Khadiyatoulah Fall, l’ancienne journaliste et attachée de presse, Dominique Savard, et le journaliste à Radio-Canada, Michel Gaudreau, ont animé la discussion. 

L’activité était organisée par le collectif Coexister au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Environ une vingtaine de personnes y ont assisté.