Selon les informations qui circulent, l'immeuble abritant le restaurant actuel de la rue Racine ferait l'objet d'une rénovation complète, l'établissement ne conservant que le nom.

La Voie Maltée lorgne Chez Georges

Des pourparlers ont lieu entre le propriétaire de la micro-brasserie La Voie Maltée, Daniel Giguère, et le propriétaire du restaurant Chez Georges, Jean-François Abraham, dans le but d'établir un partenariat d'affaires qui permettrait de donner un nouvel élan au restaurant fondé par Georges Abraham. La rumeur de transaction court depuis déjà plusieurs semaines dans le centre-ville de Chicoutimi.
En entrevue, M. Giguère a confirmé que des discussions ont lieu entre les deux hommes d'affaires, mais que pour le moment, aucune entente n'a encore été signée en vue d'acquérir la moitié des actions du restaurant connu à travers la province. « On regarde ça sérieusement. On est sur le dossier de Georges comme j'ai été sur le dossier d'autres restaurants. Jean-François Abraham m'a demandé si on pouvait faire quelque chose ensemble. »
Selon les informations qui circulent, l'immeuble abritant le restaurant actuel de la rue Racine ferait l'objet d'une rénovation complète, l'établissement ne conservant que le nom. M. Giguère avoue qu'il est encore trop tôt pour parler de stratégie ou du mode d'opération du commerce transformé. Il précise qu'il faut faire preuve de prudence avant de procéder à des annonces en rappelant que des rumeurs ont circulé dans la région de Québec voulant que La Voie Maltée ouvrirait une nouvelle succursale, un projet qui ne s'est pas concrétisé. 
Chose certaine, le projet est suffisamment avancé pour que les employés de La Voie Maltée aient été informés lors d'un gala tenu plus tôt cette année. « Je ne cache pas à personne qu'on aimerait redynamiser la rue Racine en acquérant une partie de Chez Georges. Il y a de fortes probabilités que ça se réalise. »
Les deux groupes d'affaires n'en seraient pas à une première à titre de partenaires, puisque Les Immeubles Abraham inc. sont propriétaires depuis juillet 2014 de l'immeuble qui abrite La Voie Maltée aménagée au 777 boulevard Talbot.
Rappelons que l'immeuble de Chez Georges a été acquis des mains de l'homme d'affaires Laval Fournier le 31 mai 2013 par Gestion Georges Abraham présidée par Jean-François Abraham au coût de 600 000 $.