
La SQDC ouvre une nouvelle succursale vendredi à Saint-Félicien
À compter de 10h vendredi matin, le 6 novembre, les adeptes de produits du cannabis pourront acheter leur marchandise légalement à Saint-Félicien. La succursale se trouve au 1124 boulevard Saint-Félicien, à la Place des Mélèzes, où l’on retrouve notamment le SonXPlus.

« Notre mandat est de faire migrer la consommation du marché noir vers le marché en améliorant l’accès aux produits légaux », remarque Fabrice Giguère, conseiller en communications et porte-parole de la SQDC.
« On ouvre de nouvelles succursales en fonction de la densité de population et des routes d’approvisionnement », explique ce dernier, avant d’ajouter que c’est à Montréal qu’ouvrira la prochaine boutique, lundi prochain.

La boutique aura le même design et la même envergure que ce que l’on retrouve partout au Québec, avec une superficie de 2200 à 2500 pieds carrés. Les heures d’ouverture seront les mêmes que pour toutes les autres du réseau, c’est-à-dire de 10h à 21h du lundi au vendredi et de 10h à 17h le samedi et dimanche. Les conseillers seront disponibles pour accueillir les clients et pour répondre à leurs questions.
Le maire de Roberval, Sabin Côté, avait déjà fait savoir qu’il aimerait accueillir une succursale de la SQDC sur son territoire, mais la société d’État a plutôt choisi Saint-Félicien pour mieux desservir la population.
