La succursale jeannoise s’établira au 940, avenue du Pont Sud, à Alma, soit l’ancien local de la boutique L’Enfantillage.

La SQDC de Chicoutimi et Alma à la recherche de directeurs

L’implantation des deux succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) à Alma et à Chicoutimi se poursuit alors que des postes de directeur de succursale sont à pourvoir au sein des deux établissements.

« À ce poste, vous orchestrez l’ensemble des opérations de votre succursale et assurez la saine gestion du personnel, des ressources financières et matérielles s’y rattachant. Vous veillez à établir l’équilibre entre les besoins de la clientèle, le service-conseil offert et la mission sociale confiée à la Société québécoise du cannabis (SQDC). À cet égard, vous déployez tous les efforts nécessaires afin de mettre en place un environnement de travail novateur, duquel émerge une équipe responsable, consciencieuse et engagée », peut-on lire dans l’offre d’emploi publiée il y a cinq jours.

Dans le cadre de leurs fonctions, les personnes retenues devront « valoriser et responsabiliser les membres de votre équipe en matière de service et d’information à la clientèle ; assurer une communication soutenue ainsi qu’une présence mobilisatrice auprès de vos employés et développer l’engagement et le travail d’équipe et conseiller les clients dans leur choix de produits du cannabis ».

Les personnes intéressées à occuper ces fonctions doivent détenir un diplôme d’études collégiales ou une équivalence reconnue, posséder trois années d’expérience pertinentes dans la gestion de personnel dans un environnement de commerce au détail, démontrer un intérêt professionnel et une compréhension des enjeux liés à la commercialisation du cannabis.

La SQDC promet un salaire concurrentiel, une gamme complète d’avantages sociaux, une progression de carrière et un environnement de travail au design actuel.

La succursale saguenéenne de la SQDC aura pignon sur rue au 317, rue Montcalm, à Chicoutimi, alors que la succursale jeannoise s’établira au 940, avenue du Pont Sud, à Alma, soit l’ancien local de la boutique L’Enfantillage.

L’ouverture est attendue à la fin de l’automne.