La SQ ouvre un comptoir de services à Normandin

Anne-Marie Gravel
Anne-Marie Gravel
Le Quotidien
La Sûreté du Québec (SQ) a ouvert un comptoir de services à Normandin. Depuis mercredi, les résidants du secteur peuvent se rendre directement au comptoir à des heures préétablies afin d’avoir accès au service de policiers.

« Le point de services permettra de se rapprocher de la communauté et de bonifier notre offre de services pour les gens du Haut-du-Lac. Les gens peuvent ainsi recevoir des services professionnels sans avoir besoin de se déplacer à Dolbeau. Ils peuvent rencontrer un policier de façon confidentielle, sans qu’un véhicule de police soit stationné devant leur résidence », explique Hugues Beaulieu, porte-parole de la SQ.

Le point de services permet d’obtenir des informations ou de porter plainte dans des cas qui ne sont pas urgents.

Le pied-à-terre permettra également aux policiers de mettre à la disposition des citoyens différentes brochures d’information.

Le nouveau comptoir de services, situé au 1048, rue Saint-Cyrille, est ouvert deux mercredis après-midi par mois, de 13 h 30 à 15 h 30. Il est également possible d’obtenir un rendez-vous en téléphonant au poste de Dolbeau-Mistassini.