La Route des bières partout au Québec

Les produits des microbrasseries de la région seront accessibles dans le reste de la province, l’instant d’une journée. Les 14 bières de la Route des bières du Saguenay–Lac-Saint-Jean occuperont les lignes de fûts de sept pubs du Québec.

L’événement Tap Take-Over « consiste à monopoliser les lignes de fûts d’un autre établissement pendant une période déterminée ».

Les produits de la Route des bières seront servis simultanément, le 6 juin, à La Chouape de Saint-Félicien, au Lion Bleu d’Alma et à l’Usine de La Voie Maltée de Chicoutimi. Des représentants de plusieurs microbrasseries seront de la partie.

Le phénomène dépassera les limites de la région alors que la quinzaine de produits houblonnés régionaux sera servie au Nelligan’s Pub de Québec, au Cheval Blanc de Montréal et aux Balthazar du Quartier Dix30 de Brossard et de Laval.

« Il s’agit d’une rare occasion de découvrir les produits uniques des brasseurs régionaux en une seule soirée, sans avoir à se déplacer dans les 14 micros d’ici. Cet événement promet d’être savoureux et festif ! », a mentionné, par voie de communiqué, le regroupement des microbrasseries du Saguenay–Lac-Saint-Jean.