La Réserve propose des produits en vrac d’hygiène, notamment.

La Réserve prévoit ouvrir une deuxième boutique zéro déchet à Chicoutimi

Les amoureux du vrac et les adeptes du zéro déchet seront heureux d’apprendre que la propriétaire de La Réserve d’Arvida, Vanessa Gauthier, prévoit ouvrir une seconde boutique, cette fois à Chicoutimi. Elle sonde actuellement le terrain auprès des consommateurs, afin de savoir où ils aimeraient que la boutique soit située.

«Depuis l’ouverture de la boutique, je me fais souvent demander si j’ouvrirai une deuxième boutique à Chicoutimi. Face à la réponse ultra positive de ma petite boutique à Arvida, j’envisage l’ouverture d’une succursale à Chicoutimi beaucoup plus rapidement que ce dont j’aurais pensé», a affirmé la propriétaire de La Réserve, Vanessa Gauthier.

Offre existante

Actuellement, sur le territoire de Chicoutimi, il est possible de se procurer des produits en vrac dans certains commerces, mais on n’y trouve aucune boutique dédiée 100% à cette mission.

La Réserve, située au Carré Davis d’Arvida, est ouverte depuis le 6 décembre seulement. La réponse positive des clients a été instantanée, si bien que la propriétaire souhaite poursuivre son expansion.

Vanessa Gauthier précise qu’aucune démarche n’est encore entreprise, mais elle invite les gens à donner leur opinion.

Les amoureux du vrac et les adeptes du zéro déchet seront heureux d’apprendre que la propriétaire de La Réserve d’Arvida, Vanessa Gauthier, prévoit ouvrir une seconde boutique, cette fois à Chicoutimi.