Le Grand Marché Dubuc se déroule dans le Bâtiment 1912.
Le Grand Marché Dubuc se déroule dans le Bâtiment 1912.

La Pulperie annule son Grand Marché Dubuc

Laura Lévesque
Laura Lévesque
Le Quotidien
La Pulperie de Chicoutimi annule l’édition 2020 du populaire Grand Marché Dubuc. L’événement, qui devait se dérouler les 5 et 6 septembre, attire près de 2000 visiteurs chaque année.

« Considérant toutes les étapes nécessaires pour faire respecter les mesures de distanciation physique lors d’un événement où la circulation est constante, et le fait que nous sommes limités au niveau du nombre de personnes admises en même temps dans le Bâtiment 1912, l’équipe de La Pulperie a dû prendre la difficile décision d’annuler l’édition 2020. Contrairement aux spectacles d’humour qui auront lieu en septembre, pour lesquels il est beaucoup plus facile de contrôler la circulation des spectateurs et où la capacité est limitée à 160 personnes, il aurait été très difficile pour nous d’assurer un respect de toutes les mesures étant donné que nous recevons près de 1000 visiteurs par jour durant le Grand Marché Dubuc », informe la direction de la Pulperie, par voie de communiqué.

Chaque année, des acheteurs et curieux se rendaient à ce grand marché qui met en vedette des artisans et producteurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean.