Seulement deux accidents mineurs ont été signalés sur le territoire de Saguenay, vendredi, dont celui-ci, en après-midi.
Seulement deux accidents mineurs ont été signalés sur le territoire de Saguenay, vendredi, dont celui-ci, en après-midi.

La pluie verglaçante laisse place à la neige

Contrairement à ce qui était annoncé, le Saguenay–Lac-Saint-Jean s’est sauvé de la pluie verglaçante, vendredi soir, et s’est plutôt retrouvé enseveli sous une couche de neige de huit centimètres, selon Météo Chicoutimi. Si les éléments météorologiques s’étaient calmés en soirée, Environnement Canada prévoyait quand même des précipitations sur tout le territoire régional dans la nuit de vendredi à samedi.

L’absence de pluie verglaçante aura rendu heureux plusieurs internautes, qui ont manifesté leur joie sur la page Facebook de Météo Chicoutimi, se réjouissant de l’évolution des prévisions météorologiques données par Jimmy Desbiens.

La neige a causé un accident mineur, à l’angle de la rue Sainte-Anne et du boulevard de l’Université, à Chicoutimi.

Les averses de neige auront tout de même causé deux accidents mineurs. Vers 15 h 10, deux véhicules sont entrés en collision à l’angle de la rue Sainte-Anne et du boulevard de l’Université, à Chicoutimi, mais aucune personne n’a été blessé. Plus tard en soirée, un garçon de 6 ans a subi des blessures mineures à la suite d’une collision dans le rang Saint-Joseph, entre Chicoutimi et La Baie.

Les conditions routières étaient difficiles, mais n’ont heureusement causé aucun accident majeur.
La neige de vendredi a été l’occasion pour plusieurs citoyens de s’adonner aux sports d’hiver.
Les citoyens de Saguenay ont envahi les sentiers et patinoires de la ville afin de profiter du beau temps hivernal, vendredi.
Le parc Rivière-du-Moulin a été pris d’assaut par les marcheurs et les skieurs, vendredi après-midi, alors que la région a reçu une bonne bordée de neige.