La nostalgie s'empare du plancher de danse

La popularité du party Retour aux années 80 ne s'essouffle pas. Samedi soir, ils étaient 1500 à festoyer sur les rythmes qui ont marqué leur jeunesse. Et quand la nostalgie s’empare d’un plancher de danse, les résultats sont rarement ennuyants.

Le party Retour aux années 80 en était à sa 4e édition. Selon l’organisateur Robert Hakim, pas moins de 1500 personnes se sont donné rendez-vous à l’Hôtel Le Montagnais de Chicoutimi. Un nombre qui se maintient d’année en année, puisqu’ils étaient déjà 1200 personnes à y avoir participé en 2015. D’ailleurs, l’événement est devenu un incontournable et même une tradition pour certains, qui prennent le temps de se préparer en grand pour l’occasion. 

Perruques, cheveux crêpés et gaufrés, couleurs fluo, veste de cuir et ombre à paupières bleue; les fêtards n’ont pas lésiné sur leur look, et encore moins sur le spray net. 

Comme l’an dernier, ils étaient plusieurs jeunes à avoir répondu à l’invitation, comme quoi l’événement ne plait pas seulement à ceux et celles qui fréquentaient les discothèques des années 80. 

Lors du passage du Quotidien sur les lieux, peu avant 22h, le party était bel et bien «pogné».