Les participants réunis sur la Zone portuaire de Chicoutimi marcheront au bénéfice de La Maison de soins palliatifs du Saguenay.

«La Marche en souvenir de» est de retour

« La Marche en souvenir de » est de retour pour une sixième édition. Le samedi 7 septembre, les participants réunis sur la Zone portuaire de Chicoutimi marcheront au bénéfice de La Maison de soins palliatifs du Saguenay.

« Elle permettra aux personnes qui ont une maladie en phase terminale de continuer à bénéficier des services spécialisés offerts gratuitement à la Maison de soins palliatifs du Saguenay », affirme le directeur général de La Maison, Jean-Pierre Simard.

Trois parcours pour tous les marcheurs

Les marcheurs se donnent rendez-vous au hangar du Vieux-Port à compter de 9 h. La marche débutera à 10 h. Trois parcours différents seront proposés afin de permettre aux gens de tous les âges et ayant des capacités physiques variées de participer.

« Si vous n’êtes pas en mesure de marcher, vous pouvez vous présenter afin d’encourager la mission de La Maison », souligne Karine Girard, coordonnatrice des soins à La Maison.

Pour obtenir un formulaire d’inscription ou faire un don, le public est invité à téléphoner au (418) 696-1176.