La grande guignolée des médias: 245 000$ pour le Saguenay-Lac-Saint-Jean

La population du Saguenay-Lac-Saint-Jean a fait montre de générosité jeudi. La grande guignolée des médias a finalement permis d’amasser un montant total de 245 000$ dans la région, soit 8980$ de plus que l’année dernière. Une somme qui sera répartie entre différents organismes afin de bénéficier aux plus démunis.

La grande guignolée des médias avait déjà annoncé jeudi que 230 000$ avaient été récoltés dans les rues de la région. À cette somme a été ajouté un montant de 15 000$ amassé grâce au spectacle de Roch Voisine présenté au Théâtre Banque Nationale en soirée. L’activité-bénéfice était organisée par l’équipe de Via Capitale.

La 27e édition de La grande guignolée des médias a ainsi permis d’amasser une plus grosse somme que l’année dernière. Un montant de 236 020$ avait été récolté, dont 9000$ grâce au spectacle de Grégory Charles, soit 10 183$ de moins qu’en 2016 (246 203$). 

Rappelons que le projet « La Soupe de la Grande Guignolée des médias » se poursuit jusqu’au 24 décembre dans les restaurants Le Coq Roti. Le montant de chaque soupe vendue sera remis aux organismes bénéficiaires de La grande guignolée des médias de la région.

Il est aussi toujours possible de faire des dons dans toutes les succursales des caisses Desjardins de la région, chez les Amis de la Guignolée (Jean Coutu, Maxi Provigo, les bureaux de Via Capitale) ainsi que sur l’icône Dons en ligne sur les sites Web de La guignolée des médias (guignolee.ca) et par texto en textant « NOEL» au 20222 pour un don de 10 $.