Candidate pour le Parti québécois dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Nathalie Leclerc est la fille du célèbre poète Félix.

La fille de Félix Leclerc à Jonquière

La candidate dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré pour le Parti québécois, Nathalie Leclerc, sera de passage à Jonquière dimanche, dans le cadre de l’assemblée générale qui se tiendra au Regroupement Acadien de Kénogami.

Par voie de communiqué, l’organisation jonquiéroise du PQ a qualifié Mme Leclerc de « recrue vedette au Parti québécois ». Il faut dire qu’elle est la fille du célèbre poète Félix Leclerc, mort il y a bientôt 30 ans. Nathalie Leclerc agira à titre d’oratrice invitée lors de l’assemblée.

L’inscription se fait à 8 h 30 et l’assemblée générale débute à 10 h. Bien entendu, le député de Jonquière Sylvain Gaudreault sera présent.

« En septembre dernier, le Parti québécois a tenu son congrès national et nous nous sommes dotés d’un programme solide qui répond concrètement aux préoccupations de la population, a déclaré dans le communiqué le président de l’association du Parti québécois de la circonscription de Jonquière, Daniel Brassard. À environ six mois des prochaines élections générales, avec notre député, Sylvain Gaudreault, nous souhaitons faire entendre nos idées, être présents dans l’espace public et engager le dialogue avec tout le monde. Cette assemblée générale sera l’occasion d’organiser nos forces et nous ouvrons nos portes à celles et ceux qui nous appuient, dont, en premier lieu, nos membres. C’est pourquoi nous serons très heureux d’accueillir tout le monde à notre assemblée générale. »