De gauche à droite, Karine Trudel, Steeve Desgagné, Linda Girard et Sylvain Gaudreault

La Fête des Saveurs et Trouvailles souffle 15 bougies

Pour cette 15e édition de la Fête des Saveurs et Trouvailles, la directrice Linda Girard promet une réussite sans précédent. Le Choeur Expérience Gospel, Atchoum, Steeve Dupuis et plusieurs autres spectacles seront présentés gratuitement au parc de la Rivière-aux-Sables du 3 au 5 août.

« Cette année, il y en aura vraiment pour tous les goûts, et les gens seront au rendez-vous en très grand nombre. Artistes jeunesse, grand public et même un collectif d’artistes de chez nous...En 15 ans, je n’ai jamais vu ça ! » s’exclame Mme Girard.

Au cours de ces festivités qui célèbrent le 15e anniversaire de ce festival devenu un incontournable en région, la députée néo-démocrate Karine Trudel et le député péquiste Sylvain Gaudreault agiront à titre de présidents d’honneur.

« Je suis toujours fière et heureuse de pouvoir travailler avec le milieu au succès d’événements d’envergure comme Saveurs et Trouvailles. La 15e édition de cette année sera l’occasion de constater la vigueur de l’organisation, et surtout, de regarder vers l’avenir », souligne la députée fédérale.

De leurs côtés, les entreprises présenteront une panoplie de produits différents, allant de la bière à la nourriture bio.