La Clinique de passeport se déplace à La Baie

Une nouvelle Clinique de passeport est à l’horaire. Le 23 février, dans l’arrondissement de La Baie, il sera possible de faire une demande de passeport ou encore de le renouveler, avec l’aide de l’équipe du député de Chicoutimi–Le Fjord, Richard Martel.

Les gens sont attendus au 1471, 6e Avenue, à La Baie, entre 10 h et 14 h 30. Un photographe sera sur place. Pour 15 $, il pourra prendre des photos de passeport. Il sera également possible de faire photocopier ses papiers officiels, entre autres.

« Les citoyens de Chicoutimi–Le Fjord n’ont pas toujours la possibilité de se déplacer dans les centres de Service Canada la semaine sur leurs heures de travail pour obtenir l’aide dont ils ont besoin pour compléter leur demande de passeport. J’ai donc décidé d’apporter l’aide directement à la porte des gens à un moment plus opportun, c’est-à-dire la fin de semaine », a déclaré M. Martel, par voie de communiqué.

C’est la deuxième fois qu’une de ces cliniques est offerte, alors que le député s’était déplacé à L’Anse-Saint-Jean pour offrir le service en octobre dernier, ce qui avait été apparemment très apprécié.