Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
À droite, le président de la CCISF, Carl Laberge.
À droite, le président de la CCISF, Carl Laberge.

La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord primée

Emilie Gagnon
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF) a remporté jeudi le prix de la Chambre de commerce de l’année dans la catégorie grande chambre, lors du Gala des chambres de commerce 2021.

Ce concours, organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), a pour objectif de mettre à l’honneur le travail de ses membres durant l’année.

« C’est vraiment un beau sentiment de fierté et d’accomplissement dans une année qui a été spéciale, une année où les partenaires sont restés avec nous, où nous avons eu un nombre de membres record, a soulevé Sandra Rossignol, directrice générale de la CCISF. C’est le résultat d’un travail d’équipe incroyable, d’une proactivité continue et d’un désir constant de soutenir les entreprises de notre territoire. Ce rayonnement rejaillit sur l’ensemble de notre communauté et de notre région. »

De son côté, le président de la CCISF, Carl Laberge, a souligné la grande résilience de son équipe.

« La dernière année fut remplie de grandes réalisations pour la Chambre. Grâce à la résilience et la capacité d’adaptation de toute l’équipe et des membres du conseil d’administration, nous avons été en mesure de mettre sur pieds 44 événements, ainsi que plusieurs nouveaux programmes et formations, tout en augmentant significativement notre nombre de membres. Je suis très heureux de partager ce prix avec eux. »

La CCISF compte plus de 1000 membres entrepreneurs dans les MRC de Saguenay et du Fjord.