La candidate libérale, Lina Boivin, a rencontré des agriculteurs du Saguenay en compagnie des députés libéraux Richard Hébert et Jean-Claude Poissant.

La candidate Lina Boivin rencontre des agriculteurs

La candidate libérale Lina Boivin a reçu la visite du député du Lac-Saint-Jean, Richard Hébert, et du député de La Prairie, Jean-Claude Poissant, une visite qui s’inscrit dans le cadre de l’élection partielle prévue dans Chicoutimi-Le Fjord. Le trio libéral a échangé avec des producteurs laitiers et des agriculteurs. La gestion de l’offre et le soutien aux travailleurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean étaient au cœur des discussions.

Dimanche, ils ont rencontré des producteurs de céréales et de tourbe. Par la suite, les députés et la candidate libérale ont échangé avec un groupe de producteurs laitiers à la Ferme Pedneault & Fils.

« Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de discuter avec de nombreux producteurs et agriculteurs locaux et ce que j’ai entendu le plus souvent est que les familles de la région ont besoin de bons emplois bien rémunérés ainsi que d’une voix forte et fiable qui veillera à ce que les priorités des gens de la région soient au cœur des décisions prises à Ottawa », a affirmé Jean-Claude Poissant.