Karine Trudel

Karine Trudel passe en mode attaque

Karine Trudel entend amener les projets de sa circonscription à l’avant-plan lors de la prochaine session parlementaire à la Chambre des communes, en plus d’attaquer le gouvernement libéral sur ses visions.

La députée de Jonquière du NPD a dévoilé sa stratégie, lundi, par voie de communiqué. Elle souhaite que les promesses du gouvernement de Justin Trudeau deviennent réalité, notamment en matière de financement des infrastructures.

« Plusieurs projets dans ma circonscription, tels que la réfection du parc de la Rivière-aux-Sables et le chalet du Valinouët, auraient bien besoin de ces investissements. Les libéraux font de beaux discours, mais il faut maintenant agir », a mentionné Karine Trudel.

La néo-démocrate veut également aller au front pour les agriculteurs de sa circonscription, « sacrifiés par le gouvernement lors des négociations de l’ALÉNA ». Elle souhaite aussi défier le parti au pouvoir en lui remettant sous le nez différentes contradictions.

« Les libéraux disent constamment une chose et font le contraire, a soulevé Karine Trudel. Par exemple, en environnement, on ne peut pas vouloir s’attaquer aux changements climatiques tout en achetant un pipeline. Sans compter que les libéraux ont adopté les mêmes cibles de réduction des GES que les conservateurs et ne parviendront même pas à les atteindre. »