Un voyeur a été arrêté dans la nuit de mercredi à Saguenay par la Sécurité publique.

Voyeur arrêté

Les policiers de Saguenay ont arrêté un homme de 60 ans qui regardait par les fenêtres de résidences de la rue des Crécerelles à Chicoutimi, au cours de la nuit de mercredi à jeudi.
Ce sont des citoyens ayant constaté son manège qui ont averti les policiers vers minuit, a relaté le responsable des affaires publiques, l'agent Bruno Cormier.
Voyant les policiers à ses trousses, l'homme a tenté de se cacher derrière l'un des édifices à logements qui sont nombreux dans ce secteur. Les patrouilleurs lui ont mis la main au collet alors qu'il était allongé dans les herbes humides.
Accusé de voyeurisme, il devrait comparaître aujourd'hui au Palais de justice de Chicoutimi. Il possède des antécédents en matière d'intrusion de nuit dans des résidences.
Vol de matériel de la ville
Par ailleurs, un voleur a mis la main sur un VTT et une débroussailleuse appartenant à la ville, au cours de la nuit. Le matériel était entreposé dans un conteneur stationné sur les terrains du club de vélo Panoramique situé sur le boulevard Barrette à Chicoutimi.