Vols qualifiés: un individu arrêté

Les policiers de la Sécurité publique de Saguenay (SPS) ont mis la main au collet d’un individu de 25 ans qui pourrait être relié à six vols qualifiés commis sur le territoire au cours des dernières semaines.

Au cours de la journée de mercredi, les enquêteurs de la SPS ont été en mesure de récupérer une photographie du suspect prise à partir d’une caméra de surveillance. 

L’image a été diffusée sur les réseaux sociaux et dans les médias. Quelques minutes plus tard, l’individu était identifié.

« Nous n’avons pas réussi à le retracer immédiatement, mais notre suspect a commis un vol qualifié dans une succursale de la Société des alcools du Québec (SAQ). Il n’a fallu que quelques instants pour lui mettre la main au collet », précise Bruno Cormier, porte-parole de la SPS.

Selon les informations obtenues, l’homme, sans antécédent judiciaire, pourrait être relié à d’autres vols qualifiés commis récemment, dont ceux de la Boulangerie Chicoutimi-Nord, de la station-service Ultramar et dans des dépanneurs.

Il doit comparaître au Palais de justice de Chicoutimi jeudi matin.

Plus de détails dans Le Quotidien.