Vol d’un véhicule côte-à-côte à Saguenay: un individu sous le coup d’une interdiction de conduire arrêté

Un côte-à-côte d’une valeur de 37 000 $ déclaré volé a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche dans le secteur de la rue Tourangeau, à Saint-Jean-Eudes. Un individu dans la mi-vingtaine qui était sous le coup d’une interdiction de conduire tout véhicule à moteur a été mis en état d’arrestation.

Selon Dominic Gagnon, porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS), le travail des patrouilleurs est à souligner.

« Les policiers ont vu l’individu circuler alors qu’il avait l’interdiction de conduire au criminel. Une battue a ensuite été organisée afin de retrouver la personne en question ainsi que le véhicule volé », a-t-il expliqué à l’occasion d’une entrevue téléphonique.

Après avoir retrouvé le côte-à-côte qui avait été déclaré volé plus tôt en soirée, les patrouilleurs ont retrouvé la personne suspecte qui était à bord d’un véhicule du côté passager.

Même si certaines personnes doivent encore être rencontrées afin de confirmer certains détails, l’individu devrait être accusé de recel d’un véhicule volé de plus de 5000 $ et de conduite sous interdiction.

D’autres chefs d’accusation pourront être portés contre l’individu, a souligné le porte-parole du Service de police de Saguenay.