Vol de plus de 150 000$ chez Alma Ford

Le concessionnaire Alma Ford a été la cible de voleurs, au cours de la fin de semaine. Deux camionnettes ont été dérobées samedi soir, un vol d’une valeur de plus de 150 000 $.

Les voleurs ont sectionné la chaîne qui empêche d’entrer dans la cour du concessionnaire, où sont rassemblés les véhicules neufs.

« Samedi soir, vers 19 h, un citoyen a alerté les policiers après avoir observé des choses louches. Il a vu deux camions sortir de la cour, raconte Patrice Simard, directeur général d’Alma Ford. Les policiers m’ont contacté vers 19 h 50. Pourtant, la cour est éclairée et on a des caméras de surveillance. »

Une camionnette Ford F-250 Lariat 2019 blanche et une camionnette F-150 Lariat grise foncée avec les roues noires ont été volées.

« C’est un vol d’une valeur de plus de 150 000 $, souligne Patrice Simard. C’est les deux véhicules les plus chers de la cour. »

M. Simard ne se souvient pas avoir vécu pareil vol par le passé. « On a déjà vu le vol d’un véhicule usagé de peu de valeur et de roues, mais de mémoire, pas de vol de ce genre. »

Du côté de la Sûreté du Québec, Hugues Beaulieu, porte-parole, confirme que les policiers se sont rendus sur place pour le vol de deux véhicules samedi soir. L’enquête se poursuit.