Vol dans une résidence incendiée à Laterrière

Trois individus ont été arrêtés après avoir commis un vol dans la résidence incendiée mardi sur la rue du Seigle à Laterrière.

Un citoyen a alerté les policiers lorsqu’il a aperçu des individus effectuer des allers-retours dans la résidence mercredi soir vers 23h40. 

«L’homme a été en mesure de fournir une description du véhicule. En se rendant sur place, les patrouilleurs ont croisé le véhicule sur le boulevard Talbot», raconte Bernard Moreau, porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay. 

Deux hommes et une femme dans la vingtaine prenaient place à bord du véhicule dans lequel ils ont saisi de la marchandise. 

«La marchandise sentait la fumée. Il y avait notamment une console de jeux vidéos, quelques bijoux, une banque de monnaie et de la nourriture provenant d’un congélateur», énumère Bernard Moreau qui souligne que la marchandise a été identifiée par son propriétaire.  

Les individus sans antécédents judiciaires ont été libérés. Ils comparaîtront ultérieurement au Palais de justice de Chicoutimi.