Violence conjugale : un homme de 36 ans arrêté

Un homme de 36 ans a été interrogé puis arrêté samedi soir pour un cas de violence conjugale grave.

La victime a été transportée dans un hôpital de Saguenay pour soigner des blessures graves apparentes. « La femme en question, la victime, avait des blessures assez visibles. Je n’ai pas les dernières nouvelles, mais il n’y avait pas de blessure intérieure », a souligné le lieutenant du Service de police de Saguenay Denis Harvey.

Les policiers ont travaillé plusieurs heures sur le dossier samedi. L’individu est toujours détenu en cellule par les policiers et devrait comparaître une première fois par téléphone au courant de la journée de dimanche, puis une seconde, en personne, lundi matin au Palais de justice de Chicoutimi.

Ivressomètre échoué

Par ailleurs, une dame de 40 ans a été arrêtée aux petites heures du matin dimanche pour conduite avec les facultés affaiblies.

Le Service de police de Saguenay a procédé à son arrestation peu avant 2 h du matin sur le boulevard Tadoussac, dans le secteur nord de Chicoutimi.

La femme a soufflé deux fois plus que la limite permise. Elle a été relâchée avec une promesse de comparaître au Palais de justice de Chicoutimi. Son audience aura lieu dans une dizaine de semaines.