La voiture de police a été légèrement endommagée, tandis que les dégâts sont plus importants pour la petite Toyota Echo.

Une voiture percute une autopatrouille à Arvida

Un accident impliquant une autopatrouille du Service de police de Saguenay (SPS) et une voiture a fait trois blessés mineurs, jeudi après-midi, à l’angle des boulevards Mellon et du Royaume, dans le secteur Arvida.

Selon les informations rapportées par le porte-parole de la SPS, Bruno Cormier, les policiers répondaient à un appel d’urgence alors qu’ils circulaient sur le boulevard Mellon en direction sud. Pour une raison qui demeure inconnue pour le moment, la conductrice de la petite voiture Toyota Echo a percuté latéralement le véhicule patrouille. La dame circulait sur le boulevard du Royaume en direction est, c’est-à-dire vers Chicoutimi.

«La voiture de la dame est entrée dans le côté droit de la voiture patrouille», a décrit Bruno Cormier. Le reconstitutionniste du Service de police de Saguenay a été dépêché sur place pour faire la lumière sur l’accident.

«Il reste à obtenir le témoignage de tout le monde pour connaître les circonstances de l’événement», a ajouté M. Cormier.

Les trois personnes blessées sont les deux policiers à bord de l’autopatrouille et la conductrice de la voiture. Dans tous les cas, on parle de blessures légères.