Un homme aurait été blessé à la jambe par un chien, jeudi au parc de la Rivière-du-Moulin.

Une propriétaire de chien rencontrée

La propriétaire du chien qui aurait été impliqué dans une attaque auprès d’un homme au parc de la Rivière-du-Moulin s’est rendue au quartier général de la Sécurité publique de Saguenay (SPS) afin de raconter sa version des faits, qui différerait en partie de celle déjà connue.

Luc Tardif, porte-parole de la SPS auprès des médias, confirme l’information voulant que le propriétaire d’un chien s’est présenté au poste de police et que celui-ci devrait rencontrer sous peu l’enquêteur au dossier. 

« Mais je ne peux pas confirmer qu’il s’agit du propriétaire du chien dont il était question dans les médias et dans le dossier dans lequel nous avons reçu une plainte. Un rendez-vous a été pris avec un enquêteur », a mentionné M. Tardif. 

Selon nos informations, la propriétaire de l’animal se promenait effectivement au parc, le jeudi 12 juillet lorsqu’elle a croisé la victime. Sa version serait en bonne partie différente de celle racontée par la victime (voir le reportage paru le 17 juillet). 

Il semblerait aussi que la dame et l’homme qui l’accompagnait ont apporté des soins à la victime, en versant notamment de l’eau sur la blessure. La propriétaire du chien et son compagnon n’ont pas quitté les lieux, mais étant donné que des gens avaient pris en charge l’homme, ils ont simplement poursuivi leur marche.