Le sergent Claude Doiron, le porte-parole de la Sûreté du Québec, a indiqué que le conducteur, âgé de 44 ans, était inconscient à l'arrivée des secours.

Une personne manque à l'appel

Une personne est portée disparue après avoir chaviré d'une chaloupe sur le lac Georges dans la ZEC Onatchiway, hier, en fin d'après-midi.
Quatre personnes prenaient alors place dans la chaloupe qui se trouvait sur le lac situé à environ 110 kilomètres au nord de Chicoutimi. Trois personnes ont pu regagner la rive après que l'embarcation ait chaviré.
La disparition a été signalée à la Sûreté du Québec (SQ) vers 18h. Des enquêteurs ont été envoyés sur place. Vers 22h30, les premiers enquêteurs arrivaient sur les lieux de l'incident.
«Il n'y a pas eu de recherches faites par les trois personnes sur place dans les alentours du lac par la suite, souligne le porte-parole régional de la SQ, Jean Tremblay. Il est possible que la quatrième personne soit sortie de l'eau et qu'elle se trouve sur la rive.»
Le porte-parole de la Sûreté du Québec n'avait pas obtenu d'informations supplémentaires sur la situation en fin de soirée, les communications se faisant par satellite une fois par heure avec les enquêteurs.«Les enquêteurs vont débuter leur enquête ce soir, et si nécessaire, des plongeurs seront envoyés demain s'il y a lieu», conclut-il.