Une jeune femme a été frappée par une camionnette, lundi après-midi.

Une femme frappée par une camionnette à Saguenay

Une piétonne d’une vingtaine d’années a été happée par une camionnette à l’intersection du boulevard du Saguenay et de la rue Croft, vers 16 h 20, lundi, dans le secteur de Saint-Jean-Eudes.

Le porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS), Bruno Cormier, affirme que l’impact a été violent, selon les premières constatations. Le conducteur de la camionnette, qui roulait en direction de Chicoutimi, a frappé la piétonne en face de la Brassette du capitaine. Elle a été blessée grièvement.

Une jeune femme a été frappée par une camionnette, lundi après-midi.

« La jeune femme a été dans un état semi-conscient pendant l’intervention des policiers et des ambulanciers », indique M. Cormier. Le conducteur de la camionnette a dû être traité pour un choc nerveux.

En soirée, le lieutenant Dominic Lemieux a ajouté que la jeune femme « reposait toujours aux soins intensifs », sans pouvoir préciser de quelle nature était ses blessures.

La circulation a été détournée sur le boulevard du Saguenay en fin d’après-midi, le temps que le reconstitutionniste du SPS fasse la lumière sur les circonstances ayant mené à cet accident. Aucune hypothèse sur les causes n’était écartée au moment d’écrire ces lignes.

Le SPS poursuivra son enquête mardi.