Un camion blanc a arraché l’enseigne de l’entreprise Frigo Temp, dans la nuit de vendredi à samedi.

Une enseigne arrachée à Saguenay

Un conducteur a eu la chance de sa vie, dans la nuit de vendredi à samedi, lorsque son camion a percuté de plein fouet l’enseigne de l’entreprise Frigo Temp à Chicoutimi sur le boulevard Saguenay pendant que les conditions routières étaient difficiles.

L’accident est survenu vers minuit. Le conducteur du camion a perdu le contrôle de son véhicule et est entré en collision avec le poteau qui soutenait la pancarte du commerce. Il a terminé sa route dans des conteneurs à déchets situés quelques mètres plus loin. Sous la force de l’impact, l’enseigne a été arrachée de son socle.

Le conducteur du véhicule s’en sort avec des blessures mineures.

Selon le lieutenant du Service de police de Saguenay, Denis Harvey, le conducteur s’en sort avec des blessures mineures. «Lorsque les patrouilleurs sont arrivés, le coussin gonflable était ouvert et le conducteur avait de légères blessures la tête», précise-t-il.

Les raisons exactes pour lesquelles le conducteur du camion a perdu le contrôle de son véhicule ne sont pas encore connues. L’alcool n’est cependant pas en cause.