Deux véhicules ont été impliqués dans un accident survenu au kilomètre 79 de la route 169, causant la mort d’une dame de 63 ans.

Une dame de 63 ans décédée à Hébertville

Une conductrice de 63 ans est morte à la suite d’une collision avec un autre véhicule sur la route 169 dans le secteur d’Hébertville, dimanche soir.

La collision frontale est survenue entre deux véhicules utilitaires sport (VUS) un peu avant l’intersection avec le rang Caron (aussi route 169), en direction d’Alma.

La conductrice a succombé à ses blessures durant son transport au centre hospitalier alors que le conducteur de l’autre véhicule a été gravement blessé, a confirmé l’agent d’information Louis-Philippe Bibeau, de la Sûreté du Québec, via un communiqué de presse envoyé peu avant 23h.

Les policiers ont été alertés vers 20 h 30 et sont rapidement arrivés sur les lieux, près d’Hébertville. Selon les premières informations, une voiture aurait dévié de sa voie et aurait causé le face-à-face. Les policiers estiment que l’alcool pourrait être en cause. Des échantillons sanguins seront prélevés du conducteur impliqué, a aussi confirmé le communiqué de la SQ.

La circulation sur la route 169 a été fermée à la suite de l’événement pendant plusieurs heures. Au moment d’écrire ces lignes, dimanche soir, la route était toujours barrée. Des reconstitutionnistes et des enquêteurs étaient sur les lieux afin d’étudier la scène et comprendre ce qui s’est passé. Avec la Presse Canadienne