Une conductrice recherchée par les policiers

Les policiers de Saguenay sont à la recherche d'une conductrice d'une vingtaine d'années impliquée dans un accident avec un cycliste le jeudi 13 avril dernier au coin des rues Morin et Racine.
D'entrée de jeu, Bruno Cormier, porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay (SPS), précise que les agents n'ont rien à reprocher à la dame, mais aimerait en savoir un peu plus sur l'événement. Le cycliste croit que la dame conduisait une Honda Civic de couleur foncée.
« La dame n'a rien à se reprocher. L'accident est survenu vers 21 h. Après l'impact, la dame s'est arrêtée et a voulu aider le jeune cycliste. Elle a offert l'aide nécessaire pour lui porter assistance et a même proposé d'aller le reconduire à l'hôpital. Sauf que le cycliste a refusé toute aide et est parti », raconte M. Cormier.
« À son arrivée à la maison, la mère du jeune homme a constaté son état et l'a amené à l'hôpital, où l'on a constaté une fracture de la jambe et un traumatisme crânien. Sauf que nous ne pouvons fermer le dossier étant donné qu'il nous manque des informations », ajoute-t-il. 
Le jeune homme aurait besoin du rapport policier afin de recevoir des indemnités de la Société d'assurance-automobile du Québec (SAAQ).