Le conducteur a seulement subi des blessures mineures lors de l'impact, qui s'est produit vers 15h30 à La Doré.

Une automobile percute une maison à La Doré

Un automobiliste endormi a foncé dans une résidence de La Doré samedi après-midi. Bien que les habitants ont été pris en charge par la Croix-Rouge étant donné la gravité des dommages, personne n'a été blessé grièvement.
Le conducteur de 67 ans a perdu le contrôle de son véhicule vers 15h30 et a percuté le coin de la maison du 1930 rang Saint-Paul, informe le Service de sécurité incendie de Saint-Félicien, Saint-Prime et La Doré.
Les pompiers avaient au départ été appelés pour l'usage des pinces de désincarcération, mais c'est une scène bien plus «spectaculaire» qu'ils ont constatée à leur arrivée sur les lieux.
«L'automobiliste circulait sur le rang Saint-Paul, s'est tout simplement endormi, et lorsqu'il s'est réveillé, il aurait voulu éviter une collision avec une autre voiture et s'est retrouvé à frapper le coin de la résidence. Il souffre seulement de blessures mineures», résume la porte-parole de la Sûreté du Québec Christine Coulombe.
Capacités affaiblies
Par ailleurs, un chauffard a été arrêté par la Sécurité publique de Saguenay dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu'il conduisait avec les capacités affaiblies par l'alcool.
Il a été dénoncé par un citoyen qui le suivait en voiture. L'individu a finalement été appréhendé dans un commerce de restauration rapide du boulevard du Royaume, à Jonquière. Il présentait un taux d'alcool presque deux fois supérieur à la limite permise. Il a été relâché sous promesse de comparaître.