L’un des deux véhicules s’est retrouvé dans le fossé.
L’un des deux véhicules s’est retrouvé dans le fossé.

Un véhicule fait plusieurs tonneaux sur l’autoroute 70

Mariane Guay
Le Quotidien
Une collision entre deux véhicules a eu lieu vers 18h10 jeudi, sur l’autoroute 70, à Jonquière. Le conducteur d’un véhicule a perdu le contrôle de sa voiture, a percuté une seconde automobile et a terminé sa route renversée dans le fossé, entre les sorties René-Lévesque et Saint-Hubert.

Le conducteur de celle-ci s’en tire avec des blessures mineures malgré plusieurs tonneaux. L’homme a toutefois été arrêté par les policiers pour conduite avec les facultés affaiblies. Des prises de sang devaient être effectuées à l’hôpital pour mesurer son taux d’alcoolémie.

L’enquête était toujours en cours, jeudi soir, alors que des policiers étaient sur place pour analyser la scène. La Sûreté du Québec rapporte que l’alcool et la vitesse pourraient être en cause dans l’accident. Le conducteur du deuxième véhicule impliqué n’aurait pas subi de blessures.

L’accident a provoqué un important ralentissement du trafic sur l’autoroute en direction d’Alma. Le véhicule accidenté a été remorqué vers 20h et la circulation a pu reprendre son cours normal à la suite de l’opération.